dimanche 18 novembre 2012

Le sweat-shirt Mickey fuck chez Leclerc : pas rock [update]

Mickey depuis qu'il a racheté Star Wars il ne se sent plus péter. Et chez Leclerc ils cautionnent. Un gros fuck mis en valeur sur mannequin et tout. Tout fout l'camp ma pauv' dame !


UPDATE : 
Je savais bien qu'en fait j'avais déjà vu ce motif récemment quelque part, mais qu'à mon avis le F*ck était vraiment en trop (en considérant qu'à la base l'idée soit bonne). Et ce matin, je entre de weeend prolongé et je vais sur le site de vente privée RAD (sujet d'un prochain post très vite), et voilà, c'est ça, c'est la marque BBP Black Boy Place qui joue sur des symboles hyper connu. Je vous laisse découvrir les produits de cette marque tellement trop provocante qu'elle met Kirikou sur un pull, parce que Kirikou il est trop "swagg" t'as vu. Bon, je ne sais pas si les hipsters sont friands ou non de tout ça, perso, je trouve moyen moyen. Mais si jamais ils peuvent se rendre dans un Hypermarché E. Leclerc est s'offrir un hoodie qui a du doigté, à moindre prix. Oui pas de détails sur le prix, pas le temps. Enfin, si, celui de BBP vous coûtera 65€ ou 45€ chez RAD*, bah oui. On peut imaginer que chez Leclerc il est à 30 balles.
Mais pour fêter ce non intérêt je vous propose un florilège de mains et doigts de Mickey dedans, façon Tumblr.
Bon, alors, fuck Mickey ou bien ?

*cette vente se termine demain mercredi 21 novembre


Le sweat shirt BBP en question
T'es trop swagg bébé !

3 commentaires:

  1. Effectivement ! c'est distingué...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. SKTV, distingué n'est pas le mot oui, mais distingué n'est pas non plus souvent notre mot d'ordre ici sur ce blog, héhé.

      Supprimer
  2. Ah oui, c'est furieusement...comment dire... nul?

    RépondreSupprimer

Go cat go !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...